Parcours d'obstacles pour devenir influenceur
Qui a dit qu'être un influenceur et obtenir des milliers de followers était facile ? Dans ce jeu, nous devrons prendre des décisions rapides et participer à toutes sortes de défis pour que le personnage principal gagne en popularité sur les réseaux sociaux.
Prenez les meilleures décisions pour obtenir plus de followers
Streamer Rush est un jeu de course d'obstacles aux graphismes simples en 3D dans lequel nous accompagnerons un influenceur qui veut réussir sur les réseaux sociaux. Notre mission après avoir téléchargé le fichier APK est de l'aider à obtenir plus de followers et, pour ce faire, nous devrons prendre des décisions à la volée.
Savez-vous ce qu'il faut pour devenir un influenceur ?
La mécanique des jeux est assez simple. Dès que nous commençons un niveau, la fille commence automatiquement à marcher. Tout ce que nous avons à faire est de la diriger latéralement pour collecter les éléments qui nous sont bénéfiques et éviter ceux qui sont nuisibles.
En outre, nous devons également prendre des décisions lorsque nous sommes sur le point d'atteindre une porte. Les portes représentent le type d'influenceur que nous allons être ou divers défis viraux. Lorsque nous franchissons une porte de défi, notre protagoniste s'arrête pour danser ou faire des gaffes afin d'obtenir plus d'adeptes.
Un détail très sympa de ce jeu est que, au fur et à mesure que nous collectons des éléments (bons et mauvais), l'apparence de la fille change. D'autre part, nous pouvons utiliser nos gains pour décorer sa chambre dans les moindres détails. Tout cela donne un jeu léger, rafraîchissant et créatif qui est tout à fait divertissant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop